Belldandy Boutique vêtement et accessoire vintage, 40's, 50's, 60's, pin'up et rockabilly.
Page 1 sur 1 • Partagez •
Belldandy Boutique vêtement et accessoire vintage, 40's, 50's, 60's, pin'up et rockabilly.
Bonjour, j'ai découvert un site internet, alors que je cherchais une jolie robe pin-up pour sortir, très intéressant. Il y a beaucoup de choix au niveau des vêtements (un peu moins pour les chaussure) qui sont de bonne qualité, les colis sont livrés sous 48h. On trouve aussi beaucoup d’accessoires pour les cheveux!!!
Voici le site: http://www.belldandy.fr/
Pour les chaussures je les achète sur modatoi. Il y en a pour tout les goût! Le seul bémol c'est que les chaussures ne sont pas triée par style il faut donc les chercher, et comme il y en a des centaines on peu y passer beaucoup de temps :/ Mais on trouve forcémet son bonheur!

Voici le site: http://www.belldandy.fr/
Pour les chaussures je les achète sur modatoi. Il y en a pour tout les goût! Le seul bémol c'est que les chaussures ne sont pas triée par style il faut donc les chercher, et comme il y en a des centaines on peu y passer beaucoup de temps :/ Mais on trouve forcémet son bonheur!

Amandine79- Messages : 7
Re: Belldandy Boutique vêtement et accessoire vintage, 40's, 50's, 60's, pin'up et rockabilly.
nous avons dans la section "mode et beauté" un post sur les listes de sites, ou celui dont tu parles est noté d'ailleurs .
MystiMiss- Messages : 4147
Re: Belldandy Boutique vêtement et accessoire vintage, 40's, 50's, 60's, pin'up et rockabilly.
En même temps; étant donné qu'elle n'a pas encore accès à cette section... C'est ça aussi qui n'est pas évident quand on n'a pas accès à tout, on risque de faire des doublons.
Mellada- Messages : 233
J'ai decouvert ce site avant de decouvrir le forum ,j'adore les robes à coupe crayon
lilie0289- Messages : 15
Génial en effet ce site. On trouve vraiment de tout.
Sophie79- Messages : 33
Je commande très souvent dessus et j'en suis très contente à chaque fois

Julie Octopussy- Messages : 236

» Mode Logobi
» la boutique de cality sweet (J-DOLL PULLIP ...)et vétement
» Lundby vintage
» vêtements et accessoires fille 12-14 ans
» [e-shop] Lusty'n Wonderland
» la boutique de cality sweet (J-DOLL PULLIP ...)et vétement
» Lundby vintage
» vêtements et accessoires fille 12-14 ans
» [e-shop] Lusty'n Wonderland
Page 1 sur 1