red Lips and Black liner

presentation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: presentation

Message par Pierrot le Mer 25 Sep - 19:25

Gigi ~ a écrit:Il y a des cours de claquettes près de chez toi ? De mon côté ce sont les moins chers mais je doute que ça soit le cas partout...
Après moi je danse le rock'n'roll mais j'ai aucun partenaire :lol:En cours on tourne, on danse les uns avec les autres, et tant mieux ! Parce que s'il avait fallu que je trouve un garçon de mon âge volontaire... Hé bah... Je serais sans doutes restée chez moi !
oui il y a des cours de claquettes..moi non plus je n ai pas de partenaire j ignore ton âge! mais ce n est pas un obstacle a la passion de ce que l on aime
Pierrot

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gigi ~ le Mer 25 Sep - 19:26

Je suis au lycée alors il faut dire que les garçons dont le QI excède celui d'une moule, ça court pas les rues Laughing Mais tu as tout à fait raison, c'est pas ça qui doit nous arrêter !
Pis si tu veux commencer les claquettes tout seul (comme moi haha), j'ai publié un lien vers une boîte trèèès pratique dans le coin "Danses" !
Gigi ~

Message par Pierrot le Mer 25 Sep - 19:30

Gigi ~ a écrit:Je suis au lycée alors il faut dire que les garçons dont le QI excède celui d'une moule, ça court pas les rues :lol:Mais tu as tout à fait raison, c'est pas ça qui doit nous arrêter !
Pis si tu veux commencer les claquettes tout seul (comme moi haha), j'ai publié un lien vers une boîte trèèès pratique dans le coin "Danses" !
je vais aller voir...ton lien
Pierrot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut