red Lips and Black liner

bonjour a toutes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour a toutes !

Message par emi le Lun 3 Nov - 11:23

Je me présente donc comme l'usage le veut.
Je suis Emi 31ans maman d'un petit bout de trois ans ! J'ai toujours été fascinée par les pin up depuis mon adolescence !
J'aurai toujours voulu pouvoir adopté le style mais ma vie personnelle ne me le permettait pas !
J'ai récemment révolutionné cet aspect de ma vie qui me permet d 'être moi même! J ai rencontrer un homme merveilleux qui adore cet aspect de ma personnalité et qui m'y encourage ( monsieur adore les pin up également) ! J'adore les voitures ancienne nous en avons une d 'ailleurs ! Et je suis aussi une grande fan de tatouage ! La aussi je n'en avait q un j’en envisage beaucoup d'autre désormais ! je ne prétend pas connaitre le monde des pin up bien au contraire! Je suis venu vous rejoindre pour apprendre avec vous mesdames les pros du domaine !
Actuellement cet préférence s'affiche par mes coiffures et mon maquillage ! Une tenue ou deux uniquement le budget étant assez serré!
Me voilà donc parmi vous pour découvrir, participer et pouvoir enfin vivre ma vie comme je l'entend dans un look et une attitude que j'aime!
emi

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour a toutes !

Message par Oxallys DeBaroque le Mer 5 Nov - 17:07

bienvenue parmis nous et belle présentation Wink
Oxallys DeBaroque

Voir le profil de l'utilisateur http://oxallys.blogspot.fr/

Message par Miss Pôlyn le Jeu 6 Nov - 12:19

Bienvenue!
Je suis un peu comme toi sur le point "s'habiller en pin up au quotidien". Moi aussi c'est un peu compliqué dans ma vie pro mais je garde toujours un esprit pin up et sinon make up je le fais toujours. Pour la coiffure je m'inspire fortement. Mais je trouves dommage de ne pas pouvoir avoir son propre style et être ce que le vont pour le travail. Ils faut rentrer dans les cases sinon ça dérange!
Mais le bon côté c'est qu'il existe les weekend, les soirées et des conventions pour avoir ce style! Smile
en tout ca j'aime beaucoup ta présentation!
Bonne journée!!

Miss Pôlyn

Message par MystiMiss le Mar 25 Nov - 10:55

Bienvenue ! flower

Vous savez, être "pin up" au quotidien, c'est d'être soignée et élégante à tout moment. Et l'élégance passe par une tenue assez classique en somme, mais ou le souci du détail, des raccords couleurs etc .. est minutieusement recherché. C'est cela qui fait qu'une tenue banale peut devenir sophistiqué. par exemple, une jupe droite classique rouge par exemple, associé avec un simple petit pull noir (rentré dans la jupe pour faire ressortir la taille plus fine), une petite ceinture pourquoi pas, noir plus brillant par contraste avec le mat du pull . le tout avec des bas couture, des petites chaussures mignonnes, une coiffure soignée, eye liner et rouge à lèvres ... et voilà !
donc en fait pour rentrer dans les cases de notre modernisme (affreux) actuel, c'est tout à fait possible ! bon, peut être pas partout le rouge à lèvre rouge .. mais en cherchant des éléments vestimentaires classique comparable à ceux de nos grands mères, et donc la taille est bien à sa place, pas comme maintenant .. ce n'est peut être pas évident à trouver, mais il n'est pas nécessaire non plus d'avoir une énorme garde robe comme on nous pousse actuellement dans cette fichu société de consommation ! nos ancêtres n'avaient que le stricte minimum car cela coûtait très cher; cela suffisait amplement et on prenait aussi grand soin des affaires, en recherchant aussi la qualité, pour une plus grande durabilité.
MystiMiss

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mystimiss.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut