red Lips and Black liner

Présentation de Inch Pincher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Inch Pincher

Message par Inch Pincher le Lun 9 Fév - 21:18

Bonjour,

je m'appelle Stéphanie, j'ai... (on s'en fout de mon âge en fait, de toute facon, il change tous les ans...).
Je suis originaire de Lorraine, expatriée du côté d'Orléans pour le boulot.

Passionnée depuis toujours de voitures anciennes, j'ai toujours roulé en cox. J'ai une 59 découvrable prénommée Mirabelle.
J'ai rencontré mon Amoureux dans le milieu de la VW, et forcément avec un passion dévorante commune, nous avons avec les années acquis quelques véhicules sympa dont notre Bulli qui nous a servi de maison pendant un beau voyage de 7 mois aux Etats Unis, et un Ford 30 qui nécéssite un peu de boulot.

Nous avons toujours aimé l'ancien et en particulier les années 50/60. J'aimerai trouver sur ce forum plein d'info sur cette époque qui me plait, que ce soit la mode (fringues, maquillage, courbes féminines,...), le mobilier (formica, cuisinière US, déco,...), la musique (rock n'roll, rockabilly, en particulier je suis fan de Wanda Jackson que j'ai pu voir deux fois),...

Voilà, c'est fait, je vais pouvoir aller vous lire! Smile
Inch Pincher

Voir le profil de l'utilisateur http://roadtrip-made-in-vosges.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Inch Pincher

Message par MystiMiss le Lun 23 Fév - 9:21

Bienvenue à toi ! flower

j'adore ta présentation ! ah-ah et j'adore le "on s'en fout de mon âge en fait, de toute facon, il change tous les ans..." Razz je ne l'avait jamais entendu celle-là !!! je retiens pour sûr !! lol!

Mirabelle est un nom parfait pour une cox !!

As-tu vu Wanda Jackson à l'American Tours l'été dernier ? j'y était avec mon stand Wink
MystiMiss

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mystimiss.com

Message par Inch Pincher le Lun 23 Fév - 20:48

Merci pour ton petit mot MystiMiss!
En fait, j'avais peur que le forum soit un peu déserté, mais je vois qu'il y a du monde aujourd'hui!

Oui, j'ai vu Wanda Jackson à l'American Tours, ca a été extra ordinaire pour moi!
Je l'avais déjà vue une fois en concert, mais elle était tres tres fatiguée, et les rappels qu'on a fait étaient un supplice pour elle...
Cette fois, elle avait plus la pêche. J'ai même eu droit à un autographe, j'en ai chialé comme une gamine...
Cette femme, elle y vivait à cette époque qu'on aime tant, elle a chanté avec Elvis, elle a participé à tout ce qui nous plait autant et qu'on essaie de faire revivre...  I love you
Elle a une voix si particuliere, quasi la meme qu'il y a 50 ans! C'est vraiment mon idole...

Et c'est en effet à Tours que j'ai découvert ton stand.
J'en profite pour te dire à quel point j'admire ton travail: je fais un peu de couture (à une toute autre échelle) et je me rends compte du travail fournit, alors je voulais juste te dire : BRAVO ! Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven
Inch Pincher

Voir le profil de l'utilisateur http://roadtrip-made-in-vosges.over-blog.com/

Message par MystiMiss le Mer 25 Fév - 10:00

Hii ! merci !! Razz

oh oui la voix et sa performance !!! les jeunes de maintenant peuvent toujours se rhabiller !! ah-ah !!
MystiMiss

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mystimiss.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut