red Lips and Black liner

Fermeture du forum mais....

Fermeture du forum mais....

Message par CY le Mer 19 Aoû - 16:23

Bonjour les Pin's
pour celles qui ne me connaissent pas, je fais partie de l'investigatrice de ce forum qui m'a permis de faire de tres belles rencontre, de partager et d'enrichir ma culture vintage, quand je suis plutot une ancienne psychobilly.
Je n'ai malheureusement plus le temps de venir, vous avez pu le constater, les Anciennes comme les nouvelles et cela m'oblige A prendre la decision de fermer ce joli forum qui restera une belle aventure pour moi et toutes les Pin's que j'y ai rencontre.
Ceci dit, mettons nous au gout du jours, eh oui, les reseaux sociaux envahissent nos vies de plus en plus, je vous propose de nous retrouver sur une page privee facebook, du meme nom que le forum.
Chacune pourra poster ce qu'elle entend, fringues, musiques, deco, creas, tattos et modifs corpo, burlesques historiques, trocs et ventes.... tant que cela reste bien sur dans le cadre du forum. A savoir des annees 20 A 60. Du rock'n roll, du rockab', du psychobilly.
Je vous donne rendez-vous tres bientot sur notre nouvelle page FB. Afin que tout le monde prenne connaissance de ce message, je vous le laisse une petite semaine avant cloture definitive.
Ce n'est pas un adieu mais un " A toute A l'heure ".
Merci A vous ttes qui vous etes impliquees, qui m'avez epaule ( clavier querty donc pas d'accent, desole ) et qui continueront je l'espere A partager leur univers.
Voici donc le lien : https://www.facebook.com/groups/1698418267053435/1698419067053355/?comment_id=1698419277053334&notif_t=like
Bises les Pin's.

CY I love you

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cy, just a Rock'n roll Mum. Anti-fakes
.
CY

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fermeture du forum mais....

Message par MystiMiss le Mar 25 Aoû - 11:19

youpi !!!! cheers
une ère nouvelle pour Red Lips & Black Liner !!!!!

MystiMiss

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mystimiss.com

Message par CY le Mer 24 Jan - 13:30

Bonjour les Pin's
Suite à des discussions avec certaines Pin's, Mystic, Timmy, Pocket... nous souhaitons réactiver notre Forum, peut-être plus simplement, moins de catégories et une responsable pour chaque catégorie proposée.
Qu'en pensez vous ?
Quelles sont vos idées et que souhaitez vous apporter ou retirer.
Allez les Pin's on se motive.
Bises

.
CY

Message par MystiMiss le Mer 24 Jan - 15:55

Coucou ici !!!
Trop contente..
Bref, je rêve de revenir à notre petit forum amical, notre petit cocon ou l'on s'épanchait, se soutenait,..ou l'on partageait tant de choses..
Parce que Facebook, c'est peut-être bien parfois, mais trop impersonnel, trop vaste.. Et on se perd vite de vue, noyé par les notifications..
Les années ont passés, les choses ont évolués, en bien ou en mal. Étant très active dans le monde rockab' et pin ups de par mon boulot, j'en vois tous les aspects. Et je peux vous dire que trop c'est trop, que la mode pin up a fait des ravages.. Souvenez-vous, on en discutait ici même au début.
Donc un retour aux sources est utile et nécessaire je dirais, pour la survie de nos passions.
Pour ce retour, il faudrait déjà voir qui s'occupe de quoi, partager les tâches, parce que, hein, on est toutes très prises

Super, ça commence bien, la moitié de mon message a disparu.. Et vu tout ce que j'ai dit.. Pffff..
En gros, je disait, dans un premier temps, qui fait quoi, ensuite se mettre d'accord sur un nouveau règlement, enfin, gros ménage des anciens post..
Pour ma part, je souhaiterais déjà limiter les membres, pour préserver notre cercle amical, car trop de pin ups.. Elles peuvent avoir assez à faire sur Facebook. C'est dur peut-être, mais apparemment nous souhaitons toutes nous retrouver comme avant, c'est à dire avant l'effet de mode..
MystiMiss

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mystimiss.com

Message par CY le Mer 24 Jan - 18:05

Je suis d'accord avec toi il faut limiter le nombre de membres et de catégories.
Effectivement le monde pin up ou rockabilly /psychobilly est devenu un gros n'importe quoi.
Plus je vais en festival, plus j'ai l'impression de voir un concours de déguisement
C'est bien dommage, on voit de tt, mais rien d'authentiques.
Bref, il faut continuer à être ce que nous sommes, et à le partager à des passionnées et on pas des fashion Billy.

.
CY

Message par Timmy le Mer 24 Jan - 18:52

J'ai réussi à réactiver mon compte Smile
Je suis totalement d'accord, un petit ménage parmi les posts fera du bien et pour les dérives... tout est dit !
Timmy
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://leblogdelamadame.wordpress.com/

Message par CY le Mer 24 Jan - 20:20

Ça part bien

.
CY