red Lips and Black liner

Stage d'effeuillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stage d'effeuillage

Message par Oxallys DeBaroque le Lun 12 Déc - 13:17

1er Stage D'Effeuillage Burlesque avec Juliette Dragon à Lille, le 22 Janvier 2012

L'association "A L a Belle Epoque" invite Juliette Dragon du Cabaret des Filles de Joie à donner un stage d'effeuillage sur Lille.

DEUX COURS, DEUX CONTENUS:

14h00 > 15h30 STAGE BURLESQUE PARTIE 1

Désinhibition: Prendre conscience de son corps pour développer sa présence scénique.

Outils: méthodes gymniques, exercices respiratoires et musculaires de danse, d'arts martiaux, de théâtre et de clown. Contenu: Échauffement en douceur, à l'écoute de son corps, relaxation, étirements et assouplissements pour gagner en grâce et en distinction.

S'enraciner, se centrer. Sculpter son corps, abdos-fessiers bétons, galbe des cuisses, port de tête de reine.

Exercices de respiration Zen inspirés du tai tchi pour évacuer le stress, gagner de l'assurance, maitriser son trac avant de monter sur scène ou de traverser une épreuve de la vie de tous les jours (concours, spectacle, examen). Atelier pour vaincre sa timidité et sa peur du ridicule, prendre confiance en soi, se débarrasser de ses complexes, s'assumer et s'aimer telle que l'on est. Merci de prévoir une tenue confortable.
Réservations: a.labelleepoque@yahoo.fr/Tel: 06.18.89.20.47

16h00 > 17h30 STAGE BURLESQUE PARTIE 2

Effeuillage Burlesque : les codes de l'iconographie de la pin-up.

Atelier. Apprendre les codes de la séduction féminine en riant et en s'amusant. Le sex-appeal n'est pas une question de corpulence ! Toutes les astuces de pro pour se mettre en valeur sur scène ou dans l'intimité...

Les techniques pour oser la séduction sans vulgarité : apprendre à marcher en talons avec élégance, à se tenir sur une chaise comme une diva hollywoodienne, même au bureau. Comment ôter un gant avec glamour? Son soutien-gorge avec aisance? Ses bas avec grâce ? Danser avec un boa ? Lancer le regard qui tue ou jouer les ingénues? Atelier d'improvisation, trouver son propre de séductrice. Se réapproprier les codes des pin-up pour soi, les réadapter à sa sauce, pour se faire plaisir, s'en amuser, voir les détourner. Assumer la pin-up qui est en soi au 1er ou au second degré. Comprendre ce qui symbolise son personnage pour qu'il soit lisible: sa manière de se tenir, son regard, ses manies, ses tics, son atout principal, le code couleur de ses costumes, son nom de scène ...

Pour ce qui est des tenues faites-vous plaisir, amenez votre lingerie favorite : de la corseterie, des soutien-gorge à franges, culottes à froufrou, nuisettes, dentelles, bas et porte-jarretelles.

Prévoyez des chaussures à talons et si vous avez un boa, des gants, des nippies (ou deux soutien-gorge). Aucune obligation, c'est juste pour le plaisir de jouer les pin-up

Réservations: a.labelleepoque@yahoo.fr/Tel: 06.18.89.20.47

Tarif plein : 35 € 1 cours / 55 € les 2 cours
Tarif réduit (demandeuses d'emploi, étudiantes, adhérentes CSP*) : 30 € 1 cours / 50 € les 2 cours

* Carte d’adhésion au Collectifs Surprise Party : 25€/12 mois – Paiement par chèque. sachant que nous organiserons un stage par mois avec Juliette Dragon et son équipe.

POUR LES INSCRIPTIONS:

PAR CHEQUE au nom de" La Belle Epoque" : 17 rue de la vignette , 62800 Liévin

Evénement organisé par l'association Lilloise A La Belle Epoque.

Port : 06 18 89 20 47 / email : a.labelleepoque@yahoo.fr
Siret :521369074 / Ape 9299Z

(source :OnVaSortir.com)
Oxallys DeBaroque

Voir le profil de l'utilisateur http://oxallys.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stage d'effeuillage

Message par Invité le Mar 3 Jan - 14:09

Trop loin pour moi à mon grand regret...

Invité
Invité

Message par Alice-up le Mar 3 Jan - 15:47

Les tarifs sont raisonnables, ce n'est pas cher. Maisc'est loiiiiin ! L'autre bout du monde la !
Alice-up

Voir le profil de l'utilisateur http://www.carroty-nell.com

Message par Invité le Lun 30 Jan - 14:36

Flûte, dire que j'ai faillit partir à Lille faire mes études, je regrette, je me le serais bien offert...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut