Pin Up's Secret
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pin Up's Secret
non, pas pour l'instant ... elle vient d'ouvrir sa boutique à Paris ..
d'ailleurs, j'vais pas dire .. mais ça fait un ptit moment qu'on l'a pas vu ici ... bon d'accord elle doit être fatiguée ...
mais suis inquiète quand même .............
quelqu'un à des nouvelles ? avant que je prenne mon téléphone ?
d'ailleurs, j'vais pas dire .. mais ça fait un ptit moment qu'on l'a pas vu ici ... bon d'accord elle doit être fatiguée ...
mais suis inquiète quand même .............
quelqu'un à des nouvelles ? avant que je prenne mon téléphone ?
MystiMiss- Messages : 4147
Je n'ai pas de nouvelle aussi. Je sais qu'elle est un peu plus active sur facebook donc ça va je pense, ça doit être la fatigue et le manque de temps qui nous l'arrache.
Genoctopus- Messages : 751
Je suis là les filles ne vous inquietez pas.
Je vien plus tres souvent sur le fofo, car pas le temps dans la journée et le soir suis KO et je rentre tard chez moi donc je passe surtout le dimanche.
Je suis sur FB pour suivre le FB de la boutique et repondre aussi rapidement que possible a ceux qui me contact par messages.
@Elle, comme j'ai pu te le dire sur FB, pour l'instant je ne fait pas de ventes en ligne. Peut etre plus tard, mais pour l'instant, je n'en ai ni la possibilité, ni l'envie d'ailleurs. Tout ces aticles sont facilement trouvable en ligne et ce que j'aime c'est l'echange avec mes clientes. Selon leurs envie, trouver la bonne fringue, selon leurs gout, morphologie, mode de vie...bref, tout ca n'et pas possible avec la vente en ligne. En plus l'interet majeur est de pouvoir essayer avant d'acheter et c'est vraiment pas du luxe!!

Je vien plus tres souvent sur le fofo, car pas le temps dans la journée et le soir suis KO et je rentre tard chez moi donc je passe surtout le dimanche.
Je suis sur FB pour suivre le FB de la boutique et repondre aussi rapidement que possible a ceux qui me contact par messages.
@Elle, comme j'ai pu te le dire sur FB, pour l'instant je ne fait pas de ventes en ligne. Peut etre plus tard, mais pour l'instant, je n'en ai ni la possibilité, ni l'envie d'ailleurs. Tout ces aticles sont facilement trouvable en ligne et ce que j'aime c'est l'echange avec mes clientes. Selon leurs envie, trouver la bonne fringue, selon leurs gout, morphologie, mode de vie...bref, tout ca n'et pas possible avec la vente en ligne. En plus l'interet majeur est de pouvoir essayer avant d'acheter et c'est vraiment pas du luxe!!

Bloody Jones- Messages : 460
hii ! contente de te revoir !!
bah raison de plus pour que j'aille plus souvent sur fb alors !
bah raison de plus pour que j'aille plus souvent sur fb alors !
MystiMiss- Messages : 4147
Merci pour tes réponses d'ailleurs Miss Bloody Jones
Il est claire qu'en ce qui concerne les vêtements en boutique c'est le mieux, en ligne on ne sait jamais niveau taille ect et qu'elle plaisir de pouvoir conseiller tes clientes sa doit etre juste génial! !!!!!
Bisous Bisous

Il est claire qu'en ce qui concerne les vêtements en boutique c'est le mieux, en ligne on ne sait jamais niveau taille ect et qu'elle plaisir de pouvoir conseiller tes clientes sa doit etre juste génial! !!!!!
Bisous Bisous

Invité- Invité
Pour y être allée et avoir fait un achat je confirme que la boutique est géniale !! ça fait plaisir de retrouver des maques comme Miss fortune a des prix abordables et surtout des articles à ma taille \o/
Julie Octopussy- Messages : 236
Bloody: Je viens sur paris le 28 pour l'expo Tim Burton! J'en profiterais pour aller faire un tour dans le marais pendant que mes parents feront autre chose. Je passerais surement te voir si j'ai le temps!
Lady Lili- Messages : 163
Genial Lizou! Ca me fera tres plaisir de te rencontrer!
Mais euh si tu me cherche dans le marais...ca pourais durée longtemps
Mais euh si tu me cherche dans le marais...ca pourais durée longtemps

Je vais venir te voir la semaine prochaine
je recommence à sortir un peu

Katleya- Messages : 636
Re genial!!!! J'ai hate de vous voir les filles!!
oh c'est tellement loin de chez moi .... j aimerais pouvoir me téléporter pour pouvoir venir dans cette magnifique boutique!!!!
en tout cas félicitation et longue vie à ta boutique! si a l occasion de viens sur paris je passe c'est certain
en tout cas félicitation et longue vie à ta boutique! si a l occasion de viens sur paris je passe c'est certain

Invité- Invité
Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadée que c'était dans le marais... Je ne connais pas du tout Paris, ça ne m'étonne pas de moi ^^
Je vais essayer de passer cette après midi...sinon ça sera pour samedi :p
Désolé de ne pas être passée Bloody, mes parents n'ont pas voulus me laisser venir seule et ils n'avaient pas vraiment envie de marcher sous la pluie
J'espère redescendre vite pour venir enfin te voir!

Je voulais venir mais je suis tombée très malade, au point d'en écourter mes vacances. Désolée Bloody...
Genoctopus- Messages : 751
T'excuse pas Geno, j'espere que ca va quand meme, que c'est pas trop grave.
J'ai une amie qui m'a demandé l'adresse de ta boutique, je lui ai dit de passer de la part de Cena, j'espere qu'elle trouvera des petits trucs qui l'enchanteront !
Lady Von Cena- Messages : 534
Tu as de très jolies choses , je suis passée sur ton facebook . Malheureusement je suis loin
Chez moi il n'y a pas de boutique de ce genre

Dolly Prane- Messages : 152
Je passe souvent faire un coucou à Bloody avec chéri (qui profite toujours de la chaise près de la caisse XD). Elle a toujours de superbes choses...et je craque quais à chaque fois X)
je passe samedi !! ma banquiere va me tuer
Pinkcherry- Messages : 148
et voilà !! une robe , un collier rrrrril
il faut le dire ..... j'ai crque !!!!
il faut le dire ..... j'ai crque !!!!
Pinkcherry- Messages : 148
Bloody, je t'ai fait venir une cliente, elle a adoré la robe qu'elle s'est achetée chez toi 

Mellada- Messages : 233
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Secret diary of a demented housewife by Niamh Greene
» Rouen. Insolite et secret.
» Le Secret des Vikings
» boite a secret
» Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story
» Rouen. Insolite et secret.
» Le Secret des Vikings
» boite a secret
» Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story
Page 2 sur 2